Jeudi j'ouvre ma boutique à Guérande, les premiers problèmes techniques commencent: il faut prendre rendez-vous avec EDF pour l'électricité, et avec le fournisseur local pour l'eau.
Pour l'eau pas de soucis cela s'est fait facilement par téléphone, mais pour l'électricité, il faut qu'un technicien vienne ouvrir le compteur, et il n'est disponible que mardi prochain soit le 6 juillet, les cours de patchwork ne sont qu'à partir du 12 juillet donc pas besoin de machine à coudre d'ici là, et les cours de point de croix et de crochet n'ont pas besoin d'électricité!
La boutique ayant de grandes portes vitrées en façade, une porte vitré à l'arrière et une petite fenêtre il y a aura la lumière du jour, heureusement qu'il fait jour jusqu'à environ 22 h donc pas besoin de lampes non plus dans l'immédiat!!
Aujourd'hui je m'occupe d'aller chez Leroy Merlin pour les cimaises, mais les cadres ne seront mis au mur qu'à partir du 6 juillet, car il me faut l'électricité pour bancher la perceuse pour installer les cimaises!!
Après 4 ans d'installation de stand avec son lot de petit soucis par moment, je ne vais pas stresser maintenant!!
Manou